Le mot du président

Plant Advanced Technologies SA > Finance > Le mot du président

Madame, Monsieur, 

En investissant dans PAT, vous participerez à une nouvelle révolution dans l’exploitation des ressources végétales par le développement d’un futur acteur majeur des biotechnologies végétales au service des marchés pharmaceutique, cosmétique et agrochimique.

Les plateformes végétales que nous développons permettent de rationaliser et d’industrialiser la découverte et la production de molécules très rares en lieu et place des approches traditionnelles destructrices. Elles ouvrent ainsi des perspectives inégalées pour la découverte et l’exploitation de nouvelles molécules végétales, jusque-là inaccessibles.

Notre expertise industrielle est à présent reconnue par nos clients qui nous confient le développement et la production de leurs actifs stratégiques.

Dans ce cadre, avec près de 1000 espèces de plantes travaillées et plus de 1800 échantillons en catalogue, PAT dispose d’une large variété de principes actifs en cours de développement dont de nouvelles molécules d’intérêts majeurs en anti-cancer, anti-Alzheimer et anti-inflammatoire pour lesquelles les dossiers précliniques sont en cours de finalisation.

Je vous remercie de votre confiance.

 
Jean-Paul FEVRE, 
Président Directeur Général

Interview de Jean-Paul Fèvre par Euro business Media

Paris, le 12 mars 2015
Plant Advanced Technologies, concepteur et producteur de molécules végétales, prépare son introduction en bourse.
Jean-Paul Fèvre, le Président-fondateur de PAT, présente la société et le projet d’introduction en bourse.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion et restez informé de toute l’actualité de PAT